De retour au Mont Houy pour préparer la prochaine saison, le VAFC a annoncé la prolongation de contrat d’Hillel Konaté et la signature de Sébastien Tambouret au sein du staff technique de Nicolas Rabuel. Le gardien de et l’entraîneur adjoint sont liés au club nordiste jusqu’en juin 2024.
Konaté numéro 1…pour le moment au VAFC
Numéro 3 en début de saison puis rapidement doublure de Lucas Chevalier, Hillel Konaté était en négociation depuis plusieurs semaines avec le VAFC, club auquel il est lié depuis 2018. Et alors que la piste menant à Stefan Bajic n’a pas abouti, Hillel Konaté vient tout juste de prolonger jusqu’en 2024 et pourrait donc avoir son mot à dire durant la préparation, dans l’attente du recrutement d’un autre gardien numéro 1.
Au sein du staff technique, c’est Sébastien Tambouret qui vient renforcer l’équipe de Nicolas Rabuel. Alors que ce dernier et Ahmed Kantari, son principal adjoint, sera en formation durant la saison, l’ancien entraîneur de Sedan et plus récemment des U19 de l’Olympique de Marseille va apporter toute son expérience à un staff technique finalement assez jeune à ce niveau de la compétition.