VAFC : Kantari veut que « tout le monde supporte l’équipe du début à la fin »

Ahmed Kantari VAFC

Quelques jours après sa précieuse victoire au Havre, le VAFC espère confirmer à l’occasion de la réception de Grenoble, vendredi pour le tout dernier match de la saison à domicile. Et fortement marqué par la manifestation des supporters avant le départ pour la Normandie dimanche dernier, Ahmed Kantari espère que cela va se transposer dans un stade du Hainaut qui sera à guichets fermés. 

Ahmed, on imagine que vous êtes satisfait de savoir que le match contre Grenoble va se disputer à guichets fermés…

Je suis satisfait mais pas surpris du tout. Comme je le dis tous les jours, les supporters aiment leur club à Valenciennes. Ils l’ont prouvé au départ du bus dimanche, ça a vraiment touché les joueurs et le staff. C’était beau à voir. On a eu un comportement bienveillant de leur part. Les joueurs ont filmé depuis le bus la haie de fumigènes ! C’était vraiment une charge mentale positive dans la tête des joueurs. Ils se sont sentis soutenus et aimés, ce qui est énorme pour eux. Je suis persuadé que ça a contribué à notre match au Havre lundi.

N’est-ce pas dommage d’attendre d’en être là pour avoir ce soutien ? 

Sincèrement, je vais m’en contenter et en être très heureux ! Je ne vais surtout pas cracher dans la soupe. On va jouer à guichets fermés. J’espère que cette ambiance de maintien, parce qu’on joue la survie du club, fera qu’on aura un stade rouge et blanc et que tout le monde supporte l’équipe du début à la fin du match, dans les bons moments comme dans les mauvais moments. Ce sera un match compliqué, contre un adversaire compliqué, et il va falloir pousser les joueurs.

Propos recueillis par Clément ROSSI

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *