VAFC : Julien Masson regrette l’absence des supporteurs

Julien Masson VAFC

Ce samedi, le VAFC reçoit le Paris FC dans le cadre de la 29e journée de Ligue 2. Et la possible absence des chants de supporteurs en tribune ne fait pas la joie de Julien Masson. Entretien. 

Comment vous vivez la situation avec les supporteurs ?

Franchement ça nous fait chier (sic.) car à Valenciennes il y a un super public. J’ai connu des matches où c’était vraiment la folie. Là le contexte fait que c’est un peu plus compliqué. On respecte car ils ont le droit aussi de montrer leur mécontentement. Après c’est sûr que nous ça nous embête car sur le terrain on n’a pas les encouragements. Mais c’est à nous aussi de les emmener avec nous et de leur montrer qu’on va se battre sur le terrain, qu’on est des chiens et qu’on va tout donner.

C’est compliqué à gérer car les supporteurs sont censés vous pousser mais à côté de ça, ils contestent contre vos patrons ?

On se retrouve entre les deux. Nous les résultats c’est sur le terrain. On a un club à faire avancer, on a des points à prendre. On n’a pas le temps de prendre parti avec l’un ou l’autre, c’est le terrain le plus important. Ils ne sont aussi pas contents des résultats, chose que je comprends. On a déjà eu une discussion avec les supporteurs, on a mis les choses à plat. J’espère que ça va avancer dans le bon sens.

Propos recueillis par Clément Rossi

Crédit photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *