Buteur dès le début de la deuxième mi-temps, Joffrey Cuffaut a réalisé une prestation très solide contre Laval (1-1), ce samedi. Pas suffisant néanmoins pour permettre au VAFC de prendre les trois points, ce qui laisse le capitaine valenciennois insatisfait.
Joffrey Cuffaut souligne la prestation de son équipe
« De la frustration ? Je ne suis même pas sûr que le mot soit assez fort. Je dirais même de la déception, une grosse amertume. On ne concède quasiment rien : une frappe en deuxième mi-temps et le but. On laisse peu de miettes à l’adversaire, on est attentif. Et on arrive à débloquer le match, mais on concède ce match nul, qui a, pour moi, un goût très amer. J’ai perdu des matchs où j’étais moins déçu que ça.
Sur le but ? Il y a un cafouillage. C’est une touche et ça revient sur un joueur de Laval qui arrive à enchaîner. C’est un fait de jeu, mais c’était l’une des rares situations de Laval. On doit peut-être mieux gérer dès le départ, mais sinon, dans le jeu, ils n’ont pas eu d’occasion. On a été attentifs, complémentaires, solidaires. C’est ça qui me frustre le plus, car je n’ai pas l’impression de mériter ce match nul. »
Propos recueillis par Nathan Bigué
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport