VAFC : Ismaël Doukouré absent en club et en sélection

Ismaël Doukouré VAFC
FEP / Panoramic / Imago

Déjà testé positif au Covid-19 la semaine dernière, l’obligeant à manquer la réception de Rodez, Ismaël Doukouré ne sera pas du déplacement à Toulouse. Retenu la veille en Equipe de France U19, il ne sera malheureusement pas du déplacement avec les Bleuets.

C’était à craindre après son absence la semaine dernière à cause d’un test positif au Covid-19. Le jeune défenseur du VAFC Ismaël Doukouré manquera le déplacement à Toulouse pour le compte de la sixième journée de Ligue 2 BKT.

VAFC : Arib écarté, « un choix purement sportif » selon Olivier Guégan

Mais une autre mauvaise nouvelle frappe le jeune espoir. Il ne pourra malheureusement pas honorer sa sélection dans la liste de l’Equipe de France U19, début septembre. C’est son entraîneur, Olivier Guégan, qui a confirmé l’information en conférence de presse : « Ce qui est sûr c’est qu’Ismaël (Doukouré) est toujours positif. Malheureusement pour lui il ne pourra pas aller en sélection non plus« .

[J6] VAFC : Cuffaut de retour, Ntim incertain

Un gros coup dur pour Doukouré, qui avait déjà porté le maillot bleu à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo, cet été.

 

Arthur LASSERON

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires