VAFC : élisez votre joueur du mois de novembre 2022

VAFC
Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport

Chaque mois, le 11 Valenciennois vous propose d’élire votre joueur du mois du VAFC. En novembre, les hommes de Nicolas Rabuel comptent une victoire, un nul et une défaite. C’est à vous de jouer pour élire votre Valenciennois du mois de novembre. 

Comme vous en avez maintenant l’habitude, vous allez pouvoir élire votre joueur du mois sur Le 11 Valenciennois. Ce mois-ci, nous avons présélectionné pour vous Joffrey Cuffaut, Allan Linguet et Landry Nomel. Vous avez jusqu’à dimanche 19 heures pour élire votre joueur du mois de novembre.

Les nommés :

Joffrey Cuffaut : lors du match nul face à Caen, le défenseur de VA a inscrit son quatrième but de la saison, le troisième sur penalty. Ses coéquipiers peuvent également se réjouir d’avoir un joueur comme Joffrey Cuffaut dans l’effectif car en plus d’être décisif, le numéro 14 n’a presque aucun déchet dans son jeu. Un réel atout pour VA.

Allan Linguet : depuis son retour de blessure, le latéral de 23 ans a enchaîné quatre titularisations en six matches. Lors du match face à Caen, le jeune défenseur a réellement apporté un plus dans l’aspect offensif de son équipe. Et en plus de cela, Allan Linguet sait se montrer très solide défensivement.

Landry Nomel : la recrue estivale du VAFC fait partie des joueurs qui ont permis à VA de s’imposer en coupe de France. En effet, positionné sur l’ail gauche de l’attaque, il a inscrit un doublé lors de cette rencontre. Landry Nomel a également aidé ses coéquipiers de l’attaque grâce à ses appels à répétition.

Clément Rossi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *