VAFC : élisez votre joueur du mois de novembre 2021

MVP Novembre 2021 VAFC
Le 11 HDF

En crise au début du mois, le VAFC a su relever la tête après le limogeage d’Olivier Guégan et l’arrivée en urgence de Christophe Delmotte. Nous avons sélectionné trois joueurs qui méritent le titre de joueur du mois de novembre, à vous de jouer maintenant !

Dans un mois de novembre pour le moins mouvementé, le VAFC affiche un bilan honorable de trois victoires, un nul et une défaite toutes compétitions confondues. Sur ces cinq matches, nous avons ressorti pour vous trois joueurs particulièrement en vue. C’est désormais à vous de voter pour savoir qui d’Ilyès Hamache, de Baptiste Guillaume ou de Joffrey Cuffaut sera votre joueur du mois.

Vous avez jusqu’à ce vendredi 13 heures pour voter et élire le joueur du mois de novembre du VAFC. Pour rappel, le premier empoche cinq points, le deuxième trois points et le troisième un point. À partir de leur choix, élisez le joueur du mois.

Ilyès Hamache :

Comment ne pas citer le jeune crack du Mont-Houy. A 18 ans, et toujours sans contrat professionnel, Ilyès Hamache offre à son équipe un vent de fraîcheur dont elle avait bien besoin. Buteur face à Auxerre en tout début de mois (1-2), face à l’US Tourcoing (0-2) puis Calonne-Ricouart en coupe de France (1-4), Hamache ne cesse de prendre de l’importance dans l’attaque valenciennoise. Devenu désormais un titulaire du VAFC de Christophe Delmotte, la jeune pépite doit continuer son apprentissage et se montrer plus régulier pour exploser aux yeux de tous.

Baptiste Guillaume :

De retour après un mois d’arrêt pour blessure, l’attaquant belge du VAFC retrouve rapidement du rythme et est désormais apte à disputer 90 minutes. Muet face au Havre puis Tourcoing, il a retrouvé le chemin des filets contre Grenoble, avant de provoquer l’expulsion du gardien isérois. Face à Calonne-Ricouart en coupe de France, Baptiste Guillaume va profiter d’une erreur défensive pour apporter le but du break d’un ballon piqué astucieux. Malgré un penalty manqué dans le même match, l’attaquant de 26 ans aura réalisé un mois de novembre consistant pour un joueur en reprise.

Joffrey Cuffaut :

Titulaire lors de chaque match de championnat depuis le début de la saison, Joffrey Cuffaut continue de tenir la défense valenciennoise par sa régularité. Avec près de 70 ballons touchés lors des trois rencontres de Ligue 1 disputées en novembre, il est le Valenciennois qui touche le plus de fois la balle. Impérial face au Havre puis face à Grenoble, il est une pierre essentielle dans la solidification de la défense depuis l’arrivée de Christophe Delmotte.

Le palmarès complet : 

Juillet-Août : Gaëtan Robail

Septembre : Gaëtan Robail

Octobre : Mohamed Kaba

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires