VAFC : élisez le joueur du mois de mars 2023

VAFC

Chaque mois, Le 11 Valenciennois vous propose d’élire le joueur du mois du VAFC. En mars, les hommes de Nicolas Rabuel n’ont pas réussi a gagner un match et sont donc descendu dans le classement. C’est à vous de jouer pour élire votre Valenciennois de février !
Comme vous en avez maintenant l’habitude, vous allez pouvoir élire votre joueur du mois sur Le 11 Valenciennois. Ce mois-ci, nous avons présélectionné pour vous Aymen BoutoutaouAdrian Grbic et Stefan Bajic. Vous avez jusqu’à vendredi 19 heures pour élire votre joueur du mois de février.

Les nommés :

Aymen Boutoutaou : le jeune milieu offensif du VAFC a fait un carton plein lors de ce mois de mars. Aymen Boutoutaou a été titulaire lors de tous les matches de ce troisième mois de l’année. En plus de jouer plus de 80 minutes par match, il a surtout été l’un des joueurs le plus intéressant sur le terrain. Dès que VA arrivait à se créer une situation dangereuse, le numéro 18 n’y était pas étranger. De quoi confirmer sa place au sein du onze titulaire.

Adrian Grbic : arrivé pendant le mercato hivernal, l’attaquant autrichien s’est assez bien intégré dans sa nouvelle équipe. Après sept matches de championnat, le bilan d’Adrian Grbic est de cinq buts et une passe décisive. Et dans le jeu, sa taille et son physique lui permettent de contrôler presque tous les ballons aériens et son jeu dos au but est également un atout de taille pour le club. Il est également connu pour son efficacité sur coup de pied arrêté. La preuve est son deuxième but face à Bastia.

Stefan Bajic : en mars, le nouveau portier du VAFC a réalisé des bonnes prestations. Stefan Bajic a su se montrer très rassurant pour ses défenseurs. Que ce soit dans ses arrêts et dans ses relances, la recrue hivernale du club semble s’être parfaitement intégré dans sa nouvelle équipe. Des bonnes performances qui lui ont d’ailleurs permis d’être appelé en équipe de France espoirs.

Crédit photo : Icon Sport 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *