VAFC : élisez le joueur du mois de février 2023

VAFC
Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Chaque mois, Le 11 Valenciennois vous propose d’élire le joueur du mois du VAFC. En février, les hommes de Nicolas Rabuel ont connu des hauts mais aussi des bas. Des résultats qui ont permis au club de prendre huit points d’avance sur la zone rougeC’est à vous de jouer pour élire votre Valenciennois de février !

Comme vous en avez maintenant l’habitude, vous allez pouvoir élire votre joueur du mois sur Le 11 Valenciennois. Ce mois-ci, nous avons présélectionné pour vous Mohamed Kaba, Aymen Boutoutaou et Adrian Grbic. Vous avez jusqu’à vendredi 19 heures pour élire votre joueur du mois de février.

 

Les nommés :

Mohamed Kaba : sans son numéro 21, le VAFC serait sans doute plus proche de la zone rouge que maintenant. Au milieu du terrain, Mohamed Kaba est extrêmement précieux dans la récupération du ballon mais aussi dans la projection vers l’avant. C’est par exemple lui qui a permis aux siens de revenir dans le match face à Dijon. Un joueur complet qui va surement continuer de progresser au fil de la saison.

Aymen Boutoutaou : le jeune milieu offensif du VAFC a fait un carton plein lors de ce mois de février. Aymen Boutoutaou a été titulaire lors de tous les matches de ce deuxième mois de l’année. En plus de jouer plus de 70 minutes par match, il a surtout été l’un des joueurs le plus intéressant sur le terrain. Dès que VA arrivait à se créer une situation dangereuse, le numéro 18 n’y était pas étranger. De quoi confirmer sa place au sein du onze titulaire.

Adrian Grbic : arrivé pendant le mercato hivernal, l’attaquant autrichien s’est assez bien intégré dans sa nouvelle équipe. Après quatre matches de championnat, le bilan d’Adrian Grbic est de deux buts et une passe décisive. Et dans le jeu, sa taille et son physique lui permettent de contrôler presque tous les ballons aériens et son jeu dos au but est également un atout de tail pour le club. Il est également connu pour son efficacité sur coup de pied arrêté mais pour le moment il n’a pas eu l’occasion de montrer son talent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *