VAFC : Eddy Zdziech en dit plus sur le dossier Larsonneur

Eddy Zdziech VAFC
Anthony Dibon/Icon Sport)

Le mercato hivernal a enfin ouvert ses portes. Le président du VAFC, Eddy Zdziech, nous apprend de nouvelles choses sur le dossier Gautier Larsonneur. Il évoque également la stratégie que va avoir le club lors de ce mercato. 

Le président rassure

« Il y a eu des contacts entre nous et Saint-Étienne mais il y a déjà quelques jours. Et honnêtement, Gautier n’ira pas à Saint-Étienne et va rester à Valenciennes, explique le dirigeant avant de clarifier la situation contractuelle du joueur. C’est un prêt. Il est prêté chez nous et Valenciennes a une main dessus mais elle est bien posée. C’est un prêt avec une option d’achat qu’on pourra déclencher quand on le souhaitera. À un moment donné, cette option sera levée. Après je ne peux pas tout vous dire ni pour quel prix […] Aujourd’hui, je ne pense plus que Gautier fasse partie des plans de l’AS Saint-Étienne. »

Il évoque aussi un éventuel recrutement

« Ce sont des choses auxquelles on réfléchit évidemment mais il faut le faire intelligemment […] Un de nos points faibles est de ne pas marquer assez, que le ballon revienne beaucoup trop vite une fois qu’on a passé le milieu de terrain. On a des jeunes joueurs, il ne faut pas l’oublier et je reste confiant, il y a du talent chez nous. Mais la cellule de recrutement travaille, même si les bons attaquants ne courent pas les rues. »

Source : La Voix du Nord 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *