Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»National»VAFC

VAFC : « Mêmes erreurs, mêmes conséquences », le désarroi de Stéphane Moulin après la défaite à Saint-Brieuc

Enzo Pailot6 septembre 2025
Stéphane Moulin VAFC
Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Marqué par la défaite et pas en mesure d’expliquer la déconnexion de ses hommes après un premier quart d’heure convaincant, Stéphane Moulin revient sur le revers du VAFC face au Stade Briochin (3-2), ce vendredi soir.

Le VAFC a encore couru à sa perte

« Encore un manque de concentration ? Évidemment… Mêmes erreurs, mêmes conséquences. On entame bien le match sur les quinze premières minutes, on doit être devant. On ne concrétise pas nos opportunités, mais on était vraiment dans ce qu’on voulait faire. Puis après, je ne sais pas pourquoi, mais on est sortis du match. On a retrouvé toutes nos lacunes. Jusqu’à leur offrir un but sur une touche, on a déjà vu ça la semaine dernière. Et puis sur un corner pour nous, qu’on frappe alors que nos joueurs ne sont même pas arrivés pour jouer le ballon. C’est le même but qu’à Orléans, sur un contre de 80 mètres. À partir de là, on ne peut plus rien espérer.

Je n’ai pas d’explication, je ne comprends pas.

Comme d’habitude, j’ai secoué le cocotier à la mi-temps. J’ai effectué des changements, encore trois. C’est n’importe quoi car ça ne doit pas arriver à chaque match. Nous, ça arrive à chaque match. Comme tous les rentrants, ils marquent et font marquer. C’était le cas la semaine dernière, c’était le cas à Orléans et c’est encore le cas ce (vendredi) soir. Je suis vraiment déçu parce qu’on était vraiment bien rentrés dans ce match, et on l’a quitté. Je n’ai pas d’explication, je ne comprends pas. »

Source : VAFC

Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Stéphane Moulin VAFC
Aubagne – VAFC : « Le sentiment qu’on a fait un pas en avant », la réaction de Stéphane Moulin
Stéphane Moulin VAFC
VAFC : « Je n’abandonne pas, je n’abandonne jamais », les mots forts de Stéphane Moulin avant Aubagne
National VAFC logo illustration
Aubagne – VAFC : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de National ?
Voir le commentaire
Un commentaire
  1. Place on 6 septembre 2025 14h58

    bjr aucun style de jeux aucun placement. les arrières tjrs en débâcle. balance des ballons devant perdu aussitôt incapable de revenir derrière même pour les milieux .mettre des joueurs plus vifs .

    Répondre
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.