VAFC : Christophe Delmotte retourne au centre de formation

Romain Pechon - Le 11 HDF

Christophe Delmotte n’est plus l’entraîneur du VAFC. Dans un communiqué publié ce jeudi, le club du Hainaut indique que l’entraîneur a souhaité retrouver sa place au sein du centre de formation. Un poste qu’il avait quitté après le limogeage d’Olivier Guégan.

Le banc du VAFC vacant

Coup de théâtre au Hainaut. Intronisé entraîneur principal du VAFC après le limogeage d’Olivier Guégan, Christophe Delmotte ne sera plus sur le banc de Valenciennes la saison prochaine, bien qu’il ait réussi à maintenir le club en Ligue 2. Dans un communiqué publié ce jeudi, VA affirme que l’entraîneur a demandé à réintégrer son poste au centre de formation du club dès la saison prochaine. Un choix accepté par la direction. Ainsi, Christophe Delmotte a vu son contrat être prolongé jusqu’en juin 2027.

« Christophe est valenciennois depuis 5 ans et le sera encore pour autant d’années, atteste Eddy Zdziech dans le communiqué du club. C’est une fierté pour moi et pour le VAFC d’avoir cet homme de grande valeur à nos côtés. Je ne le remercierai jamais assez d’avoir, avec son staff, maintenu notre club en Ligue 2. » Avec ce retour, Christophe Delmotte laisse une place vacante sur le banc du VAFC. Il reste désormais une interrogation concernant l’identité du septième entraîneur de la présidence Zdziech.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *