Buteur en fin de rencontre d’une prise d’initiative teintée de réussite, Carnejy Antoine a offert le point du nul au VAFC à Rouen (1-1). Le supersub hennuyer, déjà buteur contre Châteauroux, fait part de sa satisfaction en mettant le collectif en avant.
Un VAFC dominateur mais pas vainqueur
« C’était un match assez compliqué pour nous malgré le fait qu’on avait une bonne maîtrise. On savait que Rouen chez eux, c’était dur à jouer. Ils sortaient de deux matches nuls, ils voulaient une victoire à la maison. Malgré le fait qu’on avait beaucoup le ballon, on n’a pas su trouver la dernière passe et le dernier geste pour finir et essayer de grappiller deux points de plus ce soir. »
Carnejy Antoine confirme ses bons débuts
« C’est important pour la confiance, surtout quand on est remplaçant. On a besoin d’aider l’équipe. Jusqu’à maintenant, il y a toujours un remplaçant qui a aidé l’équipe à marquer. Je suis très heureux. Sur le but, c’est un dégagement que je dévie vers (Makabi) Lilepo. Un défenseur me la remet, je reste en mouvement et je la reprends du gauche. Un joueur la dévie et le gardien est battu. C’est un point et un but très importants pour nous. On était venu chercher ici (à Rouen) chercher des points, on repart avec un point. Maintenant, on remet le bleu de chauffe après-demain (demain) pour le match de Concarneau. »
Source : VAFC
Crédits photo : VAFC Médias