Après avoir maintenu le VAFC en Ligue 2, le club vient d’annoncer qu’Ahmed Kantari allait rester au club la saison prochaine. Le coach de 38 ans va reprendre en main l’équipe réserve.
Retour en N3
La saison dernière, Ahmed Kantari a laissé son poste d’entraîneur de l’équipe réserve de VA pour remplacer Nicolas Rabuel à la tête de l’équipe première. Et après huit matches en deuxième division, le bilan du tacticien français est de trois victoires, trois nuls et deux défaites. Grâce à cette performance, le VAFC s’est finalement maintenu en Ligue 2 malgré une ultime désillusion à Saint-Étienne. À la fin de cette nouvelle saison galère, l’avenir d’Ahmed Kantari était assez flou. En effet, le coach de 38 ans ne pouvait pas espérer rester sur le banc de VA car il ne possède pas encore les diplômes nécessaires. Mais ce matin, le club a annoncé que l’ancien défenseur allait reprendre les commandes de l’équipe réserve pour la saison 2023/2024.
Pour rappel, lorsque Ahmed Kantari était à la tête de cette équipe de national 3, VA disputait les premières places du championnat avec la réserve de Lens notamment. De plus, le plan de jeu proposé par le technicien était très intéressant car son équipe était portée vers l’avant. Enfin, il a eu sous ses ordres des jeunes comme Sofiane Boudraa, Yassine Haouari, Lassana Sy ou encore Jordan Poha, des joueurs qu’il a également fait confiance en Ligue 2.
🔜 C’est aujourd’hui la reprise pour la N3 du VAFC !
👀 Ahmed Kantari reprend les commandes de l’équipe réserve pour la saison 2023/2024, après avoir atteint son objectif de maintenir l’équipe Pro en Ligue 2 BKT lors de la dernière saison 🙌 MERCI Ahmed !
Nous sommes fiers de… pic.twitter.com/SbdPnP1Ev2
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) July 18, 2023
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Quoi de plus normal !!!