Chaque mois, Le 11 Valenciennois vous propose d’élire le joueur du mois du VAFC. En mars, les hommes de Nicolas Rabuel n’ont pas réussi a gagner un match et sont donc descendu dans le classement. Pourtant, Adrian Grbic s’était plié en quatre, inscrivant notamment un doublé contre Bastia. De quoi intégrer notre palmarès de la saison avec son tout premier trophée de joueur du mois.
Grbic, le serial buteur du VAFC
Arrivé pendant le mercato hivernal, l’attaquant autrichien s’est assez bien intégré dans sa nouvelle équipe. Après sept matches de championnat, le bilan d’Adrian Grbic est de cinq buts et une passe décisive. Et dans le jeu, sa taille et son physique lui permettent de contrôler presque tous les ballons aériens et son jeu dos au but est également un atout de taille pour le club. Il est également connu pour son efficacité sur coup de pied arrêté. La preuve est son deuxième but face à Bastia.
De quoi largement vous convaincre, lecteurs assidus du 11 Valenciennois, d’élire Adrian Grbic joueur du mois de février avec 85% des suffrages exprimés, succédant ainsi à Mohamed Kaba. L’attaquant devance très largement Stefan Bajic (9%) et Aymen Boutoutaou (6%).
Le palmarès complet :
Juillet-Août : Quentin Lecoeuche
Septembre : Gautier Larsonneur
Octobre : Noah Diliberto
Novembre : Allan Linguet
Décembre-Janvier : Mohamed Kaba
Février : Mohamed Kaba
Mars : Adrian Grbic