USL Dunkerque : un effectif stable et compétitif selon le président Scouarnec

Dunkerque Jean-Pierre Scouarnec
@USL Dunkerque

Battu d’un petit but sur la pelouse du Paris FC (2-1), l’USL Dunkerque ne possède qu’un petit point après deux journées. Pas le début de saison espéré, même si son président, Jean-Pierre Scouarnec, pense que son équipe a les moyens de se maintenir.

Pas d’autre départ pour le moment

Si le départ d’Harouna Sy en direction de l’Amiens SC était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, aucun autre joueur de l’effectif actuel ne devrait quitter Dunkerque avant la fin du mercato. C’est ce que précise le président de l’USL Dunkerque, Jean-Pierre Scouarnec, dans La Voix des Sports de ce lundi 2 août. Ce départ pourrait d’ailleurs ne pas être compensé par une arrivée d’après le président : « On a ce qu’il faut sur le papier« . Une réunion est prévue ce jour avec Edwin Pindi (directeur général) et Jocelyn Blanchard (section développement et organisation) pour déterminer les besoins de l’équipe.

Romain Revelli (USL Dunkerque) : « Le départ d’Harouna montre bien quel club on est »

Le président de l’USLD assure également qu’aucune autre offre n’a été reçue par le club pour l’un de ses joueurs. Si une offre conséquente venait à être déposée, l’USL Dunkerque pourrait alors envisager une vente, mais ce n’est pas la volonté du président dans l’immédiat. A moins d’un gros coup de tonnerre, aucun autre joueur ne devrait débarquer du côté de Marcel Tribut avant la fin août. « L’effectif a été validé par le coach. […] Hormis une demande qui arriverait lors de notre réunion, il n’y a pas de raison pour qu’il y ait du changement« , a confié le président à La Voix des Sports. Un mercato pris en charge par Jocelyn Blanchard, suite au départ de Kevin Lesportes pour le Red Star.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *