USL Dunkerque : trois joueurs de plus pour boucler le mercato

Yohou USL Dunkerque
Anthony BIBARD/FEP/Panoramic/Imago

Les Maritimes vont enregistrer pas moins de trois renforts avant la deadline de ce mardi soir. Un défenseur central, un milieu défensif et un ailier, de quoi étoffer le groupe dunkerquois.

Trois joueurs, trois postes

C’est en effet ce que révèle ce matin le quotidien Le Phare Dunkerquois. L’USL Dunkerque devrait recruter trois nouveaux joueurs dans son effectif. L’un d’eux devrait s’engager pour un prêt, tandis que les deux autres s’engageront libres avec le club du Nord.

L’USL Dunkerque s’en rapproche tout doucement

Tout d’abord, l’actuel joueur du Paris FC, Mario-Jason Kikonda devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison avec Dunkerque. Ce milieu de terrain défensif de 25 ans compte plus de 40 matches joués en Ligue 2 BKT, et arrive bientôt en fin de contrat avec le club francilien (juin 2022). Ensuite, l’ex-Nîmois de 20 ans Marco Majouga, laissé libre par son club en juin dernier, devrait lui s’engager libre avec Dunkerque. Le jeune ailier droit compte sept petites apparitions en Ligue 1 avec les Crocos l’an dernier.

Romain Revelli (USL Dunkerque) : « C’est dommage de ne pas obtenir mieux »

Pour finir, un autre joueur qui devrait arriver libre, Samuel Yohou. Parti libre l’été dernier du Paris FC vers la deuxième division turque, le défenseur central de 30 ans devrait faire son retour en Ligue 2 dans les rangs dunkerquois. C’est une fin de mercato ambitieuse pour l’USLD qui se donne les moyens de bien figurer en Ligue 2 cette saison. Avec seulement deux points pris en six rencontres, il ne reste qu’à espérer que ces renforts viendront dynamiser et motiver le groupe.

Arthur LASSERON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *