USL Dunkerque : Trois cas de Covid supplémentaires

USL Dunkerque stade
FedericoPestellini/Panoramic/Imago

Alors que l’USL Dunkerque a demandé dans la journée de mercredi le report de sa rencontre face au Paris FC, prévue ce samedi à 19 heures, en raison des onze joueurs infectés par le Covid-19, le club nordiste a fait état de trois nouveaux cas positifs au sein de son effectif professionnel, ce jeudi matin. De quoi porter à 14 le nombre de joueurs infectés par le virus.

Quatorze cas au total

De onze à quatorze. A l’instar de nombreux clubs professionnels, dont l’Amiens SC et le LOSC, l’USL Dunkerque fait partie des formations durement impactés par l’épidémie de Covid-19 depuis le retour de la trêve hivernale. Après avoir recensé onze cas et demandé le report de la rencontre face au Paris FC dans la journée de mercredi, l’USL Dunkerque a fait savoir que trois cas supplémentaires avaient été détectés ce jeudi matin. Au total, quatorze joueurs sont désormais placés à l’isolement.

De quoi déboucher sur un très probable report de la rencontre face au Paris FC, programmée ce samedi à 19 heures et comptant pour la 20ème journée de Ligue 2. Une décision devrait être prise très rapidement par la LFP, vraisemblablement ce jeudi, le délai entre cette demande et la date prévue de la rencontre étant très réduit.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article