USL Dunkerque : Tchokounté et Sy sur le départ ?

Sy Amiens SC
Panoramic

En préparation à une deuxième saison consécutive en Ligue 2, l’USL Dunkerque peut s’apprêter à un exode durant l’été avec déjà six départs actés et deux pouvant arriver dans les jours à venir.

Deux nouveaux départs à prévoir ?

Officiellement maintenu après avoir obtenu le feu de la DNCG, l’USL Dunkerque peut désormais se tourner vers la construction de son effectif pour décrocher un deuxième maintien consécutif dans le monde professionnel. Mais pour l’instant, c’est au rayon des départs que le mercato s’active dans la cité de Jean Bart. Si l’attaquant Désiré Segbe Azankpo est arrivé en provenance de Villefranche, six départs ont déjà été officialisés, et deux pourraient bientôt suivre. En effet, selon nos confrères de la Voix du Nord, le buteur Malik Tchokounté, grand artisan du maintien, souhaiterait retourner en Corse (ndlr : il a évolué à Calvi en 2009 et 2013) et y rejoindre le SC Bastia, promu en Ligue 2.

L’USL Dunkerque lance son mercato !

Toujours selon le quotidien régional, le latéral gauche Harouna Sy ne souhaite plus porter le maillot de l’USL Dunkerque. Courtisé par des clubs de l’élite depuis le mercato hivernal, Sy désire rejoindre un club de plus haut standing. Néanmoins, si de nombreuses formations se sont manifestées pour recruter le joueur de 25 ans, il faudra débourser près de 200 000 euros pour s’attacher les services de celui qui sera en fin de contrat dans un an. Une somme qui pourrait refroidir de nombreux prétendants.

Dans le sens inverse, la seule piste chaude mène à Mohamed Ouadah, milieu offensif de Laval possédant un style proche à celui d’Ilan Kebbal, retourné à Reims qui l’avait prêté à l’USLD la saison passée.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires