USL Dunkerque : Manuel Semedo a signé

A l’essai durant l’été du côté de l’USL Dunkerque, Manuel Semedo a bel et bien rejoint le club de la cité de Jean Bart mais n’a pas signé un contrat professionnel a annoncé Romain Revelli après la défaite contre le Paris FC (1-2).

Essai concluant

Passé par les Girondins de Bordeaux et plus récemment par le FC Sochaux-Montbéliard, Manuel Semedo a rejoint cette semaine les rangs de l’USL Dunkerque, en Ligue 2. Alors qu’il était à l’essai durant la préparation des Maritimes, l’attaquant franco-portugais était la petite surprise du groupe concocté par Romain Revelli pour se rendre à Charléty, ce samedi. Et si Semedo a convaincu le staff dunkerquois, il n’a toutefois pas décroché son premier contrat professionnel avec le club du Nord. « Manuel Semedo a signé avec nous mais on ne l’a pas annoncé parce que ça reste un contrat amateur et on n’annonce que les contrats pros, explique le coach de l’USLD. Mais on a rien à cacher et il sera avec nous cette saison suite à son essai. Il n’a signé qu’il y a quelques jours. » Voilà de quoi renforcer encore un peu plus le secteur offensif avant de potentiels prêts durant le mois d’août.

Malik Tchokounté (USL Dunkerque) : « Ils ont saisi une opportunité »

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *