USL Dunkerque : le club demande le report du prochain match

USL Dunkerque
Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

A maintenant trois jours de son retour en championnat, l’USL Dunkerque fait à son tour face à la recrudescence des cas de Covid-19. Avec onze joueurs infectés par le virus, le club a demandé le report de la rencontre face au Paris FC, prévue ce samedi à 19 heures.

A son tour touché par l’épidémie de Covid-19, comme plusieurs autres équipes professionnelles en France, l’USL Dunkerque indique dans un communiqué avoir « sollicité la Ligue de Football Professionnel, et prévenu son adversaire de la 20ème journée de Ligue 2 BKT (08/01), le Paris FC, qu’un report du match à une date ultérieure a été demandé ».

A ce jour, onze cas de Covid-19 ont été recensés au sein de l’effectif dunkerquois, ce qui autorise le club à demander un report. Une décision devrait être prise très rapidement par la LFP, le délai entre cette demande et la date prévue de la rencontre étant très réduit.

Arthur LASSERON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article