USL Dunkerque : Ibrahim Cissé part au clash

Absent de dernière minute de la feuille de match contre Sochaux samedi soir, officiellement pour maladie, Ibrahim Cissé souhaite en réalité quitter l’USL Dunkerque dès cet été. Explications.

Une réunion prévue

« Il y a des clubs qui ne font pas bien le boulot et qui contactent nos joueurs en pensant qu’ils vont partir libres« , « Qu’on ait des bons joueurs et qu’on soit attaqués ok, mais croire qu’ils vont partir libres…« , « Il n’a pas demandé à partir mais quand des clubs plus huppés viennent, c’est dur de résister, même quand on est très professionnel comme lui« … Romain Revelli avait tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse jeudi dernier au sujet d’Ibrahim Cissé, cela n’a pas vraiment aidé à régler le dossier. En effet, selon nos confrères de La Voix du Nord, une réunion est prévue entre le joueur et le président Scouarnec, ce lundi, au sujet d’un potentiel départ. Cissé souhaite rejoindre Caen… qui tente tout pour le faire venir gratuitement.

[J4] Sochaux – USL Dunkerque : Votre homme du match est…

Conséquence directe, l’USL Dunkerque et son joueur sont désormais engagés dans un bras de fer puisque le club caennais n’a toujours transmis aucune offre à un club du Nord qui ne compte pas laisser partir un de ses leaders gratuitement. « Le club qui veut l’accueillir, ce qu’il fait, ne rien proposer et attendre que le joueur aille au bras de fer… », indiquait Revelli au sortir de la défaite à Sochaux. Un message qui trouvait écho chez son président. « La seule chose que je peux dire, c’est qu’il ne partira que si j’ai une offre au prix fixé ! À l’heure où nous parlons, il n’y a aucune offre », indique Scouarnec selon les propos rapportés par La Voix du Nord. Une situation très complexe se dresse désormais au devant de l’USLD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *