USL Dunkerque : Ibrahim Cissé a « une date limite à laquelle il pourra partir »

CISSE Dunkerque
FEP/Panoramic/Imago

Un an après son arrivée à l’USL Dunkerque, Ibrahim Cissé n’a qu’un souhait : partir. Si la porte est ouverte à son départ du côté des dirigeants dunkerquois, Jean-Pierre Scouarnec, président de l’USLD, a tenu à apporter des précisions sur ce dossier.

Caen doit proposer plus

Désireux de quitter l’USL Dunkerque durant ce mercato, Ibrahim Cissé a un bon de sortie… mais pas à n’importe quel prix. En conférence de presse ce jeudi pour présenter Driss Trichard, Jean-Pierre Scouarnec en a profité pour remettre certaines choses au clair au sujet de son défenseur central. « Ibrahim a une date limite à laquelle il pourra partir avec un montant qui a été fixé pour le transfert, explique le président dunkerquois. S’ils (ndlr : Caen) mettent le montant que l’on désire, il n’y aucune raison qu’on le retienne, puisqu’il a envie de partir, mais si on n’a pas le montant que l’on désire, il restera à Dunkerque. »

USL Dunkerque : Ibrahim Cissé part au clash

Néanmoins, les dirigeants du Stade Malherbe de Caen – qui ont fait du défenseur central de vingt-cinq ans leur priorité – tardent à égaler la somme demandée par l’USLD. Au point même de légèrement agacer. « Pour l’instant on n’a pas eu d’offre de Caen, ou alors une qui était vraiment ridicule, souffle Scouarnec. Ils n’auraient même pas dû l’envoyer. » Alors que Dunkerque est prêt à lâcher son joueur, la balle est donc désormais entre les mains des dirigeants normands qui n’ont plus que deux semaines pour espérer recruter Ibrahimc Cissé.

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires