USL Dunkerque : Du cash ou rien pour Ibrahim Cissé

CISSE Dunkerque
FEP/Panoramic/Imago

Courtisé par le SM Caen, Ibrahim Cissé a engagé un bras de fer avec l’USL Dunkerque pour obtenir son départ vers la Normandie. Le problème est que les négociations entre les deux clubs demeurent au point mort pour le défenseur de 25 ans. 

Cissé en route pour Caen ?

Pierre angulaire du dispositif défensif de Romain Revelli durant la préparation estivale, Ibrahim Cissé ne joue plus depuis trois matches en raison de son désir de rejoindre le SM Caen et Stéphane Moulin, son ancien entraîneur à Angers. Questionné à son sujet, Jean-Pierre Scouarnec, le président de l’USLD, avait joué carte sur table en évoquant une offre comprenant un échange de joueurs qui n’était pas de nature à satisfaire les dirigeants nordistes.

USL Dunkerque : un effectif stable et compétitif selon le président Scouarnec

Dans son édition du jour, La Voix des Sports a précisé l’identité du joueur en question : Evens Joseph. L’ailier gauche de 22 ans qui sort d’un prêt à Boulogne-sur-Mer n’a pas joué le moindre match depuis le début de saison. Si Dunkerque cherche toujours un joueur offensif, Jean-Pierre Scouarnec n’entend pas répondre favorable à ce genre d’échange, lui qui souhaite obtenir 500 000 euros pour laisser partir Ibrahim Cissé. Une somme que Caen devrait finir par offrir d’ici la fin du mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *