USL Dunkerque : Ba et Vannoye sanctionnés

Alioune Ba Dunkerque
Panoramic

Expulsés lors du bouillant Pau – USL Dunkerque, Alioune Ba et Thomas Vannoye étaient concernés par la réunion de la commission de discipline de la LFP, mercredi soir. Les défenseurs des Maritimes ont ainsi écopé d’une sanction qui entre en vigueur dès ce jeudi matin. 

Vannoye absent pour VAFC – USL Dunkerque

Après avoir écopé de trois cartons pour son retour, Alioune Ba a vu rouge après deux nouveaux avertissements le week-end dernier. Sur application du barème, le défenseur central de l’USL Dunkerque a écopé d’un match ferme qu’il purgera ce samedi pour la venue de Bastia. La sanction est plus lourde pour Thomas Vannoye, expulsé après le coup de sifflet final dans le cadre des échauffourées entre joueurs et staffs techniques.

Le natif de Dunkerque a écopé de deux matches ferme, ce qui le privera à la fois du match contre Bastia et du derby nordiste à Valenciennes, le 16 octobre prochain. A noter que la commission de discipline de la LFP a également de mettre le dossier des échauffourées de fin de match en instruction. Les décisions seront rendues à l’issue de la séance du mercredi 13 octobre 2021 au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires