USL Dunkerque : « Aucune offre » pour Sy et Tchokounté

Dunkerque joie

Supposément sur le départ vers la Ligue 1 ou vers le SC Bastia, Harouna Sy et Malik Tchokounté devraient bel et bien rester à l’USL Dunkerque selon le directeur général du club, Edwin Pindi.

Pas de départ en vue

« C’est vrai qu’il y a beaucoup de bruit autour d’eux (ndlr : Harouna Sy et Malik Tchokounté), mais aujourd’hui ce sont deux joueurs qui sont sous contrat pour lesquels nous n’avons reçu aucune offre à ce jour. A partir du moment où il n’y a pas d’offre, on ne rentre pas dans les supputations. S’il y avait des offres, on en tiendrait compte, mais ce n’est pas le cas. Ce sont donc deux joueurs sous contrat sur lesquels on compte. Ils sont importants, ont fait une bonne saison. Harouna a encore un potentiel de progression, Malik est capable d’avoir encore de belles années devant lui, il connaît le championnat, le club, il a de l’expérience. Aujourd’hui, ils sont sous contrat et ce n’est pas à l’ordre du jour de les voir quitter l’USLD. »

Propos recueillis par Adrien ROCHER

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires