Pour préparer un exercice 2023-2024 qui s’annonce d’ores et déjà chargé, le RC Lens se penche sur son mercato estival. Les Artésiens ont déjà une nouvelle piste afin de renforcer l’entrejeu. Explications.
21 ans et déjà prêt ?
À peine cette saison exceptionnelle terminée que voilà le RC Lens au travail. Brillamment qualifiés pour la phase de groupes de Ligue des Champions, les Sang & Or doivent inévitablement se renforcer pour mener la bataille sur tous les fronts en 2023-2024.
Dans cette optique, les Artésiens se seraient renseignés sur le profil de Joris Chotard selon les informations de Benoit Queneutte, relayées par AllezPaillade.com. Le milieu travailleur du MHSC, seulement âgé de 21 ans, serait également suivi par le Borussia Mönchengladbach et un autre club de première partie de tableau en Serie A. International Espoirs français (6 sélections), Joris Chotard ne souhaite pas absolument un départ et pourrait rester une saison de plus dans l’Hérault. Affaire à suivre pour le RC Lens.
Enzo PAILOT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.