Un duel entre le RC Lens et l’USL Dunkerque durant la trêve

RC Lens Gaillette
RCLens.fr

Après avoir affronté Lorient, dimanche pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1 (15 heures), le RC Lens a prévu de meubler la trêve internationale avec un match amical face à l’USL Dunkerque, jeudi au complexe sportif de la Gaillette. 

Un match amical entre voisins

Sans Seko Fofana (Côté d’Ivoire), Gaël Kakuta (RD Congo), Ignatius Ganago (Cameroun), Cheick Doucouré (Mali), Wuilker Farinez (Venezuela) et Przemyslaw Frankowski (Pologne), le RC Lens ne restera pas inactif durant la trêve internationale puisqu’un match amical est programmé face à son voisin de Ligue 2, l’USL Dunkerque. « Jeudi après-midi à La Gaillette, nous jouerons contre Dunkerque avec les joueurs qui resteront parce qu’on a un certain nombre qui vont nous quitter pour rejoindre leur sélection. Ca permettra de donner du temps de jeu à certains, de voir quelques jeunes joueurs même si la réserve jouera le samedi, prévient Franck Haise. On va bien travailler pendant les quatre premiers jours et ensuite il y aura une petite coupure avant de basculer sur notre prochain match. »

Jonathan Gradit (RC Lens) : « Tout le monde s’ttend à ce que ce soit facile contre Lorient mais… »

A savoir contre Bordeaux, le dimanche 12 septembre à 15 heures, moins d’une semaine avant l’un des matches les plus importants de la saison, le derby face au LOSC qui reste encore à programmer. Pour Dunkerque, la trêve sera l’occasion de souffler après un début de saison difficile avec toujours aucun succès au compteur et quatre défaites de rang après cinq journées de championnat. Les hommes de Romain Revelli tenteront d’ici là de mettre fin à la spirale infernale ce week-end à Rodez, avant de recevoir Nancy le samedi 11 septembre à 19 heures.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires