Un ancien de l’Amiens SC rejoint Chambly !

Jordan Pierre-Charles
Panoramic

Transfuge de Lyon La Duchère, Jordan Pierre-Charles rejoint le FC Chambly pour la saison 2021-2022 et retrouve une région qu’il a connu après un passage de quatre ans à l’Amiens SC entre 2010 et 2014.

La première recrue de Chambly

Sept après son départ de la Picardie, Jordan Pierre-Charles retrouve une région qu’il connaît bien. Le latéral gauche a en effet décidé de rejoindre le FC Chambly, relégué en National, pour la saison 2021/2022. Après deux saisons à Lyon La Duchère, marquées notamment par une saison 2020-2021 catastrophique sur le plan sportif avec une dernière place, le joueur de vingt-sept ans revient donc dans une région où il a déjà passé quatre ans. Arrivé en 2010 à l’âge de dix-sept ans à l’Amiens SC, Pierre-Charles a terminé sa formation avec le club samarien et a fait ses débuts en National deux ans plus tard, sous les ordres de Francis de Taddeo.

Avec Amiens, le néo-Camblysien a disputé vingt-six rencontres au troisième échelon du football français, pour un but inscrit, ainsi que deux rencontres de coupe de France et deux de coupe de la Ligue.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.