Pour achever sa saison, le LOSC se déplace à Troyes, équipe qui n’a plus rien à jouer au classement. Le piège sera à éviter face à une formation qui a bien réussi aux Dogues par deux fois. Suivez le guide pour ne rien manquer de cette rencontre de la 38e journée de Ligue 1.
Où suivre le match Troyes – LOSC ?
1- Au Stade de l’Aube à Troyes. Ouverture des portes prévue aux alentours de 19 heures. Le coup d’envoi sera lui donné à 21 heures. Nombreux seront les supporters lillois qui seront dans le parcage visiteurs, mais également dans le stade !
2- Pour suivre la rencontre dans son intégralité, rendez-vous sur Prime Vidéo dès 20 h 50. Ce match est visible aussi bien seul que dans le multiplex de la 38e journée. Notons qu’Amazon Prime Video propose une option originale et inédite, nommée Stadium FX, qui permet de désactiver les commentaires pour profiter au maximum de l’ambiance du stade.
Souscrivez à Prime Video pour vivre autrement votre passion du sport. La plateforme de streaming diffuse en effet tous les matchs de Ligue 2 et de Ligue 1 Uber Eats jusqu’en 2024. Pendant le championnat de Ligue 2, Amazon Prime Video vous propose ainsi de suivre 8 matchs par journée de championnat grâce au Pass Ligue 1.
Le Pass Ligue 1 est actuellement à 54 euros pour la totalité de la deuxième partie de saison. Pour en profiter, souscrivez à l’offre Prime Video Saison. Tout d’abord, ouvrez un compte Amazon Prime à 6.99€ par mois. Une fois votre compte Amazon Prime ouvert, vous pouvez activer votre Pass Ligue 1 Saison. Ces étapes terminées, vous avez accès à l’ensemble des programmes sportifs du Pass Ligue 1 de Prime Video.
3- En direct à la radio sur l’antenne de France Bleu Nord, avec Sylvain Charley aux commandes. Retour aux bonnes vieilles méthodes pour suivre la rencontre, puis les premières réactions à chaud.
4- Le résumé du match, les premières analyses et réactions sur notre site, Le 11 Lillois.
Crédits photos : Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.