Close Menu
Le11Le11
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11Le11
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11Le11
Accueil»LOSC

Toyota est le nouveau partenaire Premium du LOSC

La Rédaction1 août 2025
TOYOTA LOSC
LOSC Médias

Toyota devient le nouveau partenaire Premium du LOSC pour les trois prochaines saisons, et succède à Positive, qui avait signé un contrat de partenariat de cinq mois en janvier dernier.

Toyota s’engage pour les trois prochaines saisons avec le LOSC

Le LOSC vient d’officialiser son partenariat Premium entre le club et Toyota. La marque japonaise d’automobiles s’affichera sur le maillot des Dogues en Ligue 1 McDonald’s, en bas du dos, mais également sur la tunique des Féminines, au niveau de la pocket, lors des rencontres de Seconde Ligue. Elle remplace le groupe Positive, qui avait signé un contrat de cinq mois en janvier dernier, après la fin prématurée du partenariat avec Teddy Smith, sponsor du club lillois depuis 2019.

Olivier Létang est heureux de s’engager avec Toyota, une marque fortement représentée dans le Nord, où elle est implantée en France, à Onnaing : « Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat que nous accueillons avec beaucoup d’enthousiasme. Toyota est un acteur majeur dans le secteur automobile, connu et reconnu mondialement pour son exigence, sa performance et son innovation. Comme Toyota, le LOSC cherche en permanence à se réinventer et à repousser ses limites, tout en restant fidèle à ses racines », déclare-t-il.

Rodolphe Delaunay, président de Toyota Motor Manufacturing France, est lui aussi ravi de ce nouveau partenariat avec un club de la région, puisque le VAFC est également affilié à la marque, dont elle est le sponsor principal, figurant à l’avant du maillot : « Toyota a choisi de renforcer son engagement sur le territoire qui accueille son site de production. Ce nouveau partenariat avec le LOSC est une excellente nouvelle pour le territoire et pour le rayonnement local et national de la marque. Toyota est maintenant partenaire des 2 clubs emblématiques du département. J’en suis très fier », conclut-il.

Quentin PROVOST

Le LOSC et Toyota en France sont heureux d’annoncer la conclusion d’un partenariat Premium entre les deux entités 🤝

Le célèbre constructeur automobile implanté dans le Nord s’est lié avec le club lillois pour une durée de trois saisons. Il s’affichera notamment sur les maillots… pic.twitter.com/mJ4vmak1wU

— LOSC (@losclive) August 1, 2025

Crédits photo : LOSC Médias

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Matias Fernandez-Pardo LOSC
LOSC : Espagne, Belgique, Italie… Matias Fernandez-Pardo laisse planer le doute sur son avenir international
LOSC
LOSC : 11 joueurs partent en sélection, le programme complet (octobre 2025)
LOSC - PSG
Le « rendez-vous manqué » du LOSC contre le PSG est « triste et inquiétant » pour la Ligue 1
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.