Outre Angel Gomes et Benjamin Pavard, un autre ancien joueur du LOSC aujourd’hui à l’OM fera son retour au Stade Pierre Mauroy, vendredi (21 heures). Présent en conférence de presse ce jeudi midi, Timothy Weah n’a pas caché sa joie de retrouver le club où il a réellement lancé sa carrière professionnelle.
Timothy Weah reste marqué par son passage au LOSC
Il a beau avoir été formé au PSG, où il a effectué ses débuts professionnels avant un passage en prêt par le Celtic, Timothy Weah garde une affection toute particulière pour le LOSC, où il a disputé un peu plus de 100 matches entre 2019 et 2023.
Et à l’aube de ses retrouvailles avec le club nordiste, l’attaquant prêté par la Juventus à l’OM aborde celles-ci « avec beaucoup d’énergie et d’envie ». « Le fait de rentrer la maison, c’est toujours bien. J’ai été bien reçu par les supporters là-bas, j’ai vécu de bons moment là-bas. C’est une fierté de rejouer là-bas, de retrouver le stade. J’espère que ça va être un bon match. »
A lire aussi >> LOSC – OM, « un gros test et un match d’un importance particulière » pour Benjamin André
Troisième de Ligue 1 avec trois points d’avance sur le LOSC (4e), l’OM cherchera à se relancer après le frustrant nul contre le TFC le week-end dernier. « On a beaucoup de regrets parce qu’on pouvait passer premier mais ce n’est pas la fin, on ne doit pas se laisser abattre. » Une victoire à Pierre-Mauroy leur permettrait de reprendre provisoirement la tête du championnat et de mettre sous pression le voisin lensois.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/ Icon Sport
