Tony Mauricio : « On avait un groupe exceptionnel »

Tony Mauricio
FEP / Panoramic / Imago

Parti durant l’été pour rejoindre la Ligue 2 et le FC Sochaux-Montbéliard, Tony Mauricio est revenu sur ses deux ans passés à Lens et sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le club artésien.

De bons souvenirs à Lens

« J’avais signé pour une durée de quatre ans, l’objectif était de monter dès la première année et a été accompli, même s’il y a eu cette période un peu compliquée avec le Covid. L’an dernier, on a fait une grosse saison, même si j’étais plus dans le rôle de doublure de Gaël (Kakuta). C’est un gros club, on le savait, mais j’ai décidé de quitter Lens parce que je voulais plus de temps de jeu.

RC Lens : Tony Mauricio rejoint Sochaux [OFFICIEL]

J’ai découvert Bollaert plein pendant mes six premiers mois, avec de belles affiches. Je me souviens du match contre Lorient à domicile où il y avait 34000 personnes. C’est sûr que je n’ai pas trop connu les grosses ambiances et affluences, mais ça fait partie du football. Il ne faut rien regretter et passer à autre chose.

Tony Mauricio : « Ces deux dernières années au RC Lens resteront gravées »

Tout le monde s’entendait bien, on avait un groupe exceptionnel. Le staff et les dirigeants avaient gardé une grande ossature de la Ligue 2, on avait crée des affinités et on s’entendait super bien. Les nouveaux venus étaient super aussi. On avait un bon groupe, c’est ce qui a fait notre force et c’est ce qui fera encore la force de Lens cette année. J’ai décidé de partir parce que je savais que j’allais avoir le même temps de jeu et je n’étais pas satisfait de ça, tout simplement. »

Source : France Bleu Nord

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.