Tolu Arokodare (Amiens SC) : « C’est une histoire de chance »

Tolu Arokodare Amiens SC CDF
Loic Baratoux/Icon Sport

Souvent décrié pour son efficacité en attaque, Tolu Arokodare a été l’un des deux Amiénois qui ont réussi leur tir au but lors de la séance fatale à l’ASC. En terre vosgienne, la rencontre n’a pas été de tout repos pour l’avant-centre, globalement encore en manque. Il raconte son sentiment sur la défaite.

Tolu Arokodare parle d’une « histoire de chance »

« Bien sûr, tout le monde n’est pas heureux après ce résultat. C’est la Coupe de France, c’est comme ça tout le temps, vous savez. Nous devons maintenant être focus sur le prochain match pour l’emporter. C’est toujours difficile quand vous jouez dans des endroits comme Thaon. Vous ne pouvez pas garder le ballon au sol et ce n’est pas du football propre. C’est difficile, car vous devez jouer des longs ballons. Nous n’avons pas obtenu la victoire, c’est comme ça.
Vous savez, c’est une histoire de chance, pas celui qui a les meilleurs joueurs ou non. Le plus dur maintenant, c’est d’obtenir notre premier succès en 2023. C’est ce qui se passe le plus souvent, la Coupe de France n’affecte pas les résultats en championnat. Le plus important, c’est comment nous allons retrouver la confiance. »

Propos recueillis par Adrien ROCHER

3 Commentaires

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *