Titi Buengo : « L’Amiens SC ? Il y a une solidité, un style de jeu »

Titi Buengo US Camon
Le 11 HDF

Ancien attaquant de l’Amiens SC, devenu entraîneur de l’US Camon, en Régional 1, Titi Buengo s’est exprimé sur la situation de l’ASC après la trêve hivernale.

Comment voyez-vous la deuxième partie de saison de l’Amiens SC ?

Je trouve qu’ils ont une bonne phase. L’entraîneur a mis du temps à imposer sa patte, il avait un nouveau groupe. Mais je trouve que c’est un peu plus cohérent qu’au début. Il a su ajuster, trouver les joueurs avec qui naviguer. Il y a une âme, ça revient petit à petit. Ils vont alterner le bon et le moins bon, mais c’est déjà un peu plus rassurant. Il y a une solidité, un style de jeu qu’il n’y avait pas au début. Il faut remobiliser tout le monde et impulser son style, je trouve que l’entraîneur fait ça bien. Je le connais, il fait avec ses armes, et il le fait bien pour l’instant.

La situation reste fragile malgré tout…

C’est vrai, mais il y a quand même une lueur d’espoir d’obtenir des victoires, de pouvoir avancer, chose que l’on avait pas il y a quelques mois. C’est une bonne chose. Le football c’est comme ça, la vérité d’aujourd’hui n’est pas forcément celle de demain. Forcément, Amiens a eu ses temps faibles, ses temps forts et maintenant il faut trouver le juste milieu pour pouvoir bien naviguer.

Propos recueillis par Arthur LASSERON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires