Thomas Monconduit invité de la Tribune des Sports

Comme chaque lundi de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Invité de la semaine : Thomas Monconduit, milieu de terrain de l’Amiens SC. 

Le maintien en Ligue 1 de l’Amiens SC

Afin de décrypter l’actualité du sport picard et forcément celle de l’Amiens SC, qui a validé son maintien en Ligue 1 après son succès contre Guingamp (2-1), lors de l’ultime journée de championnat, Thomas Monconduit a répondu à l’invitation de Mathieu Dubrulle.

Thomas Monconduit : « C’est beau ce qu’on a fait »

Milieu de terrain de l’Amiens SC depuis 2015, Thomas Monconduit est l’un de symboles de cette fantastique aventure vécue par le club picard depuis quatre ans. Du ventre mou du National jusqu’au maintien en Ligue 1, le milieu de terrain de 28 ans a encore une fois livré une saison accomplie sous le maillot amiénois. Capitaine en cette fin de saison, le natif de Drancy a grandement contribué au maintien. Il reviendra donc sur cette nouvelle saison éprouvante et répondra aux questions sur son avenir. Le tout en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera ainsi partie des polémistes présents autour du micro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *