Thomas Monconduit (Amiens SC) : « Ça va faire du bien »

Buteur décisif dans tous les derniers instants du match, Thomas Monconduit a avoué son soulagement et espère que cette victoire permettra d’aller à Paris en étant libéré.

« Il fait du bien parce qu’on sait que les tirs aux buts c’est la loterie. Ça fait deux tours de suite que l’on passe à la 91e, parce qu’on veut pas aller aux tirs aux buts, ça fait du bien. On sait que la coupe c’est fait pour oublier le championnat et jouer plus libéré. Ça va faire du bien pour samedi, même si c’est Paris, ça fait toujours du bien d’avoir une victoire. »

Source : Foot+

A lire aussi : 

> L’Amiens SC verra les quarts de finale !

> Luka Elsner : « On a retrouvé des sourires »

3 Commentaires

Commenter
  1. Aucune pression à avoir pour samedi, une défaite même lourde sera jugée comme étant normale vu l’adversaire et chez lui. Il n’y a que tout à gagner sur ce match, que du bonus. Jouer libéré, se faire plaisir juste avant Noel et quelques jours de vacances pour s’aérer la tête et repartir du bon pied en 2020. Un exploit au Parc (1pt par ex) viendrait effacer la mauvaise série de novembre. Le match en retard contre Reims sera plus important. Donc se lâcher au Parc et se faire plaisir., en évitant les blessures et les expulsions…

  2. Cela motive l’équipe pour les prochaine rencontre malgré la rencontre du PSg , qui sera choses dure , mais l’équipe est un peut regonfler , la suite 3-2 c’est quand m^me un belle exploit contre Rennes . qui as des atouts mais qui a fait de nombreuses erreur qui leur a enlevé cette victoire , qui était bien mérité pour Amiens .

Laisser un commentaire