Sven Botman (LOSC) : « C’est le club qui a décidé que je restais »

Botman LOSC
Dean Mouhtaropoulos/Getty Images

Auteur d’un exercice plein avec le LOSC la saison passée, Sven Botman ne manquait pas de prétendants. Dans un entretien accordé à NOS, le défenseur central est revenu sur son mercato d’été. 

Le LOSC a décidé que Botman resterait au club

Sven Botman, un des grands artisans du titre de champion de France de Ligue 1 du LOSC a vécu un été agité. L’international et capitaine de la sélection néerlandaise, sous contrat jusqu’en 2025 avec le club nordiste, était dans les petits papiers de quelques cadors européens. On peut citer Wolverhampton, Liverpool, mais également le FC Séville, qu’il affrontera le 20 octobre prochain en Ligue des Champions. Le club andalou avait porté son dévolu sur le défenseur central du LOSC en cas de départ de Jules Koundé.

« Je ne peux pas mentir à ce sujet, non, a souligné le défenseur central de 21 ans au micro du média néerlandais NOS. C‘est le club qui a décidé que je restais, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée non plus. Je joue la Ligue des Champions, donc ce n’était pas une erreur de rester. Dans le football, tout va parfois très vite, mais je pense qu’avec le temps, tout se mettra en place. »

Emilien PAU

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *