Steven Mendoza (Amiens SC) : « Ma saison débute très bien »

A nouveau buteur à Saint-Etienne (2-2), Steven Mendoza a confirmé son bon début de saison. Et même s’il savoure ce retour au premier plan, le Colombien était déçu de repartir du Forez avec un seul point au compteur. Entretien.

Quel est votre sentiment à la fin de ce match ?

Je suis déçu pour l’équipe parce que nous avions obtenu l’avantage puis nos adversaires ont égalisé. Mon sentiment est donc assez partagé. Je pensais qu’on allait obtenir les trois points dans ce championnat que nous savons difficile. Malheureusement, on ne l’a pas fait.

C’est donc la frustration qui domine…

Oui, un peu triste parce qu’on aurait pu l’emporter aujourd’hui (dimanche). On ne peut pas dire que le point du nul ne soit pas un bon point. On continue de travailler, le championnat est encore long.

Votre attitude montre que l’équipe d’Amiens a beaucoup d’ambition…

L’équipe a toujours montré qu’elle avait envie de gagner, même si l’adversaire est difficile, que l’on joue à la maison ou à l’extérieur. Nous sommes très ambitieux, il faut qu’on maintienne cette envie de gagner.

Etes-vous content de vos matches depuis votre retour ? Vous venez de marquer votre quatrième but en cinq matchs…

Malgré des moments difficiles que j’ai pu vivre cet été, ma saison débute très bien, c’est positif. Il faut continuer à aller de l’avant, croire en Dieu, tout va bien se passer en travaillant. J’ai travaillé dur, en donnant le meilleur de moi-même, autant lors des entraînements qu’en match. Physiquement, je me sens bien.

Propos recueillis par notre envoyé spécial Romain PECHON à Saint-Etienne

A lire aussi : 

Alexis Blin (Amiens SC) : « Une dynamique positive »

[J11] ASSE – Amiens SC : les notes du match

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire