Alors que son départ en fin de saison a été officialisé dans la semaine, Stéphane Moulin est persuadé que cela ne va pas déstabiliser une équipe de Caen qui s’apprête à venir défier l’Amiens SC, samedi pour le compte de la 36ème journée de Ligue 2.
Caen est sur une bonne lancée
« Les contenus du moment sont bons. Il nous manque parfois de l’efficacité. Dans le jeu collectif et la manière de défendre, on se met à avoir un bon équilibre d’équipe. On arrive à marquer pas mal de buts, mais on s’aperçoit qu’on peut encore en marquer davantage. Les joueurs ont évolué et progressé. Ils ont pris de la maturité et de la confiance. L’équipe a pris conscience de son potentiel. Il n’y a pas de barrage cette saison, c’est dommage. Mais on était au courant dès le début. On a cette quatrième place à aller chercher, ça nous tient à cœur. »
Une rencontre abordée avec envie
« Amiens une équipe qui doit encore valider son bail en Ligue 2. On va rencontrer des joueurs qui seront au top de la détermination. On a déjà joué des équipes qui jouent le maintien. Je n’ai pas vu de manque d’investissement dans ces moments-là pour nous. L’objectif est de continuer à vivre cette alchimie jusqu’au bout. Je la perçois depuis quelque temps déjà. On ne se dit pas encore au revoir. On a deux semaines de travail. Je reste focalisé dessus, pas sur l’extérieur. Je n’ai pas senti de changement chez le staff et les joueurs depuis l’annonce de mon départ. Tout le monde reste professionnel. Et se concentre sur son travail. »
Source : Malherbe Inside et SM Caen
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.