Très frustré par la deuxième période de son équipe, battue dans les derniers instants par l’Amiens SC en seizième de finale de la Coupe de la Ligue (3-2), Stéphane Moulin considère que son équipe n’a pas livré la prestation nécessaire pour espérer mieux.
Amiens récompensé
« On a ce qu’on mérite sur la deuxième mi-temps, on a fait une entame de seconde période catastrophique. C’est dur que ça se termine comme ça mais on a accumulé trop d’erreurs pour espérer mieux. La première mi-temps était cohérente, avec des occasions de chaque côté. Je savais sur la durée que ce serait difficile et on a le bonheur de revenir à 2-2. Ensuite, on a manqué cruellement de maturité sur la fin de match. Cela a penché en faveur de l’équipe qui a été la plus vigilante. Sur les deux premiers buts d’Amiens, on est absents. Sur le troisième, le comportement n’est pas bon, on conteste une faute, on joue une touche trop vite… Ce n’est pas sérieux et nous sommes donc éliminés. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.