Stéphane Moulin : « Amiens va vendre chèrement sa peau »

S’il demeure satisfait par le bon début de saison réalisé par son équipe, Stéphane Moulin, l’entraîneur d’Angers, ne s’enflamme pas avant la réception d’Amiens, un adversaire que les Angevins devront respecter sous peine de tomber de haut, ce samedi.

Angers ne perd pas de vue son objectif

« Il ne faut pas qu’on se pose de questions. Il faut qu’on essaie de conforter ce qu’on arrive à faire de bien en ce début de saison. Je crois que l’expression collective de l’équipe est meilleure qu’avant. Et comme souvent, dans un bon collectif il y a des individualités qui entraînent le groupe vers le haut. Pour autant, il faut rester vigilant, la vie est belle, mais on sait très bien que ça peut vite tourner. Il y a donc une remise en question à chaque match. Le défi est d’obtenir une cinquième victoire de suite à domicile. Car ce n’est pas parce que nous avons 15 points que nous allons forcément gagner demain. Après on ne se met pas la pression en disant on va gagner parce que c’est Amiens. On veut juste montrer qu’on a envie de gagner ce match-là, avec nos forces et nos armes. Il y a un adversaire qui va vendre chèrement sa peau, qui a été gagner à Metz, lors de son dernier déplacement. Si on pense qu’on aura 18 points avant même de jouer le match, on ne s’y prend pas bien ».

Source : SCO TV

A lire aussi : 

Rachid Alioui : « Amiens est une équipe qui me réussit »

Eddy Gnahoré : « Il faut démontrer sur le terrain »

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *