A la tête de l’équipe doubiste en l’absence d’Omar Daf, Stéphane Mangione a apprécié le visage de Sochaux, victorieux de l’Amiens SC ce samedi soir pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2.
Une victoire méritée pour Sochaux
« Les joueurs ont été performants. On a fait une bonne première mi-temps, utilisant bien le ballon, un peu trop bas à mon goût. On a mis cette équipe d’Amiens en difficulté, on les a fait courir après le ballon, on les a un peu épuisés et c’est ce qui nous a sans doute permis de trouver les espaces en seconde période et de les faire craquer. On a été efficaces dans les deux zones de vérité et ça nous permet de prendre les trois points. On a été un peu ennuyés sur un jeu direct en milieu de deuxième mi-temps, ils ont deux belles situations, mais dans l’ensemble je trouve que le match est maîtrisé de notre part. C’est une victoire méritée qui nous permet de continuer notre série, au terme d’une belle performance. »
L’Amiens SC chute et dit adieu à ses dernières illusions
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Il rêve lui un match de merde de la part dès 2 équipes vraiment honteux
En tout cas sont équipe aime bien l herbe