Stefan Bajic (VAFC) : « Je vais être content de retrouver Geoffroy-Guichard »

Stefan Bajic
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Formé à l’AS Saint-Étienne, Stefan Bajic va retrouver Jérémie Janot mais aussi Matthieu Debuchy. Les deux hommes se sont côtoyés lorsqu’ils étaient tous deux chez les Vert. Et ce qui est sûr, c’est que le nouveau gardien de but du VAFC a gardé un lien spécial avec Sainté. 

Connaissez-vous quelques joueurs du vestiaire, comme Mathieu Debuchy par exemple ?

Oui je l’ai côtoyé à Saint-Etienne. Je suis content de le revoir, c’est quelqu’un avec qui je m’entendais très bien à Sainté. C’est un très grand professionnel, le fait de pouvoir travailler avec lui, de prendre exemple, ça va me permettre de grandir sur le plan footballistique mais aussi à côté.

Vous avez un lien particulier avec l’AS Saint-Etienne…

J’ai été formé à Sainté, j’ai joué en professionnel là-bas. J’étais attristé de la descente l’année dernière, mais c’est le foot. Je vais être content de retrouver Geoffroy-Guichard et de jouer contre eux si tout se passe bien.

Avez-vous noté le ASSE-VAFC lors de la dernière journée de championnat ?

Oui oui je l’ai noté (rires).

Propos recueillis par Clément Rossi avec Arthur Lasseron

Un commentaire

Commenter
  1. Et c’est là que tous les abrutis qui préféraient la danseuse Green (red serait plus approprié) vont dire MAIS… pourquoi il n’est pas resté pour passer de 2ème gardien et avenir du club à numéro 3 ou 4 ….. Steph était jugé par des ânes et aveugles de Sainté …..DONT TOUS LES ULTRAS…. FAN de la tRuffe..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *