Plus que jamais embarqué dans une course au maintien indécise, l’Amiens SC aura fort à faire pour tenter de surprendre le Stade de Reims, samedi (14 heures) à l’occasion de la 24e journée de Ligue 2. Un match pour lequel le corps arbitral a été désigné.
Désigné pour la rencontre Stade de Reims – Amiens SC, Pierre Gaillouste a déjà croisé la route des Picards à 8 reprises pour un bilan de 4 victoires, 1 nul et 3 défaites. La dernière fois remonte à la défaite contre l’ASSE (0-1) en septembre dernier. Un match qui s’était débloqué en fin de partie avec un but de Lucas Stassin. Avant ça, les Amiénois avaient signé trois victoires contre Annecy (1-0), Grenoble (0-2) et Lorient (1-0).
Du côté du Stade de Reims, le bilan avec Pierre Gaillouste est encore plus conséquent avec 7 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Ce sera déjà le troisième match cette saison avec l’officiel de 36 ans après le nul contre l’ESTAC (0-0) et la victoire contre Annecy (2-1). A noter que le natif d’Agen a distribué 47 cartons jaunes et 3 cartons rouges en 11 rencontres, sans oublier 2 penaltys accordés
STADE DE REIMS – AMIENS SC
24e journée de Ligue 2
Samedi 21 février, 14 heures
Stade Auguste Delaune, Reims
Arbitre principal : Pierre GAILLOUSTE
Arbitres assistants : Laurent CONIGLIO et Yannick BOUTRY
4e arbitre : Brice BAYOUR
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
