Seko Fofana (RC Lens) : « On va se remettre en question »

RC Lens Seko Fofana
Christophe Saidi / FEP / Icon Sport

Vice-capitaine d’un RC Lens qui a subi l’efficacité brestoise ce dimanche après-midi (0-4), Seko Fofana estime que ce lourd revers va permettre une remise en question avant la réception d’Angers, vendredi soir.

Un après-midi à oublier

« Ca a été un match très compliqué. On a manqué un peu d’aggressivité, on a mal commencé le match. Il y a eu des choses positives parce qu’on a eu des occasions mais on n’a pas su les concrétiser. Aujourd’hui, on a pris une grosse claque. Il vaut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0 et on va se remettre en question pour essayer de faire mieux la prochaine fois.

Je ne pense pas qu’il y ait du relâchement parce qu’on a tout le temps eu la bonne mentalité, même quand on était mené parce qu’on peut revenir au score. Aujourd’hui, ça n’a pas été le cas mais il ne faut pas tout remettre en question. On va bien travailler avec le coach et je sais que l’on va trouver les solutions. J’ai confiance en mon équipe. Je sais que c’est frustrant, c’est difficile de venir parler et dire qu’il n’y a pas d’inquiétudes à avoir, mais pour moi, il ne faut pas s’inquiéter, continuer à travailler et on va trouver les solutions.

Ca donne envie de se relancer et on est pressé d’être à vendredi pour vite passer à autre chose et ne pas laisser de traces. Ca arrive. On met des 4-0, et si on doit en prendre un, il faut le prendre comme aujourd’hui. Il faut regarder vers l’avant et oublier ce qu’il s’est passé cet après-midi. »

Source : Prime Video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *