Auteur d’une solide prestation, Seko Fofana était tout heureux de voir le RC Lens lancer sa saison par un succès contre le stade Brestois (3-2), ce dimanche. Et même s’il regrette la fin de match un peu stressante, le capitaine lensois ressort satisfait de cette première sortie de la saison.
Le RC Lens a un peu tremblé
« On s’est fait un peu peur sur la fin. Ils ont continué à pousser, à espérer, ils mettent un but chanceux et après malheureusement il y a un penalty. Brice (Samba) l’arrête et il est à retirer. C’est vrai qu’on doit améliorer nos fins de match. Ça a été un beau spectacle, on a vécu beaucoup d’émotions et on ne peut être que content. On pousse un ouf de satisfaction un peu à la fin, parce qu’ils ont beaucoup poussé. Heureusement que ça se finit bien, on doit rectifier certains trucs mais on ne doit pas avoir de pression. Cette ambiance est magnifique, c’est ce qui nous donne aussi la force de faire la différence. »
Source : Prime Vidéo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.