Seko Fofana (RC Lens) : « On n’est pas tombé dans le piège »

Seko Fofana
Franco Arland/Icon Sport

Le RC Lens a remporté son ticket pour les 16e de finale en venant à bout d’une belle équipe de Linas-Monthléry (0-2). Entré en jeu à l’heure de jeu, Seko Fofana est satisfait de l’état d’esprit du groupe. 

Après cette victoire, un mot sur l’adversaire et le stade…

Il y avait une bonne ambiance. On a vu que nos supporteurs étaient nombreux et c’est toujours un plaisir de pouvoir les représenter. Nous aussi ça nous a boosté. On savait aussi à quel type de match on allait avoir affaire et on a réussi à ne pas tomber dans le piège. On est très content.

Et les joueurs de Linas ont été sympas ?

Oui très, ils ont donné le maximum. Je suis un peu triste pour eux mais comme je l’ai dit, ils méritaient aussi la victoire mais malheureusement ce n’est pas passé.

Ce match est aussi la confirmation qu’il y a un vrai groupe à Lens ?

Oui je pense qu’on n’a pas besoin de le répéter chaque semaine. On prend énormément de plaisir tous ensemble et on essaye de se rendre la tâche plus facile, faire les efforts les uns pour les autres. Et on est récompensé donc c’est avec cet état d’esprit qu’il faut continuer.

Il y a aussi des joueurs qui ont pu prendre du temps de jeu, c’est intéressant aussi ?

Oui car on a un calendrier un peu resserré donc tout le monde doit être concerné. Je pense à Alexis (Claude-Maurice) qui a eu du temps de jeu entre Paris et aujourd’hui. Ça va nous faire du bien pour les deux matches qui sont très importants.

Source : Laurent Mazure 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *