A nouveau auteur d’une prestation de qualité au milieu de terrain du RC Lens, Salis Abdul Samed admet que son équipe n’a pas réalisé un grand match mais se satisfait du bon rebond après la défaite contre Lille.
Ca n’a pas été un match très simple…
Sur les premières vingt minutes, on ne jouait pas vraiment pour leur faire mal. Sur le reste de la première mi-temps, on était vraiment dans le match et il ne manquait qu’un but. En deuxième mi-temps, grâce à Wesley, on a mis ce but.
C’était très important de l’emporter juste après le derby…
C’était un match pour effacer ce que l’on a fait contre Lille parce qu’on n’a franchement pas fait un gros match à Lille et c’était difficile. Avec la victoire, on espère que les supporters vont oublier la défaite et qu’ils seront contents.
On vous imagine très content pour Wesley Saïd…
Bien sûr, c’est mon neuf, Wesley ! A l’entraînement, il le fait tout le temps ! Je ne suis pas surpris.
Quel est le secret du RC Lens à Bollaert pour continuer à gagner ?
L’ambiance, déjà ! Je ne sais pas quoi dire, c’est incroyable. Ca nous pousse vraiment pour faire mal à l’adversaire. On sent que quand on avance, ils sont contents et on essaye de toujours faire quelque chose pour aller marquer. Six matches, six victoires à la maison, c’est franchement top !
Comment vous sentez-vous dans l’équipe ?
Très bien ! Je suis très content de mon début de saison grâce à mes coéquipiers. En dehors du terrain, je suis toujours content et ce n’est pas un problème pour moi.
Propos recueillis par Adrien ROCHER