Sale week-end pour l’Amiens SC

Marqué par une défaite, la dix-huitième de la saison, contre Monaco (2-0), son premier poursuivant au coup d’envoi de la rencontre, le week-end de l’Amiens SC s’est avéré être un véritable calvaire. Explications. 

Dérouté vers Lille

Décidément, la fin de saison est tout sauf une balade de santé pour l’Amiens SC. Battus à Monaco, au terme d’un match qui n’a fait que confirmer ses lacunes actuelles, les joueurs de Christophe Pélissier avaient déjà eu toutes les peines du monde pour se rendre sur le Rocher. Initialement prévu à Albert, le voyage en avion privé ne s’est pas déroulé comme prévu. La faute à un appareil en panne au décollage les obligeant à faire le voyage jusqu’à Lille, en voitures particulières, pour prendre un autre avion.

Résultat des courses, les Amiénois n’ont pas décollé avant 20 heures, le tout pour une arrivée à l’hôtel à Monte Carlo sous les coups de 23 heures, soit avec trois heures de retard sur le programme initial, vendredi soir. Dans l’obligation d’atterrir à Lille au retour pour récupérer les voitures déposées la veille, c’est donc au petit matin, aux alentours de six heures que les Amiénois ont enfin regagné la capitale picarde pour se reposer avant de préparer l’ultime rendez-vous de la saison, à domicile contre Guingamp, vendredi prochain. Une finale où le moindre retard ne sera guère permis.

R.P.

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *